| fabrication de seaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilou55 Langue pendue
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation RR : thouars Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: fabrication de seaux Dim 25 Juin à 11:38 | |
| Messieurs les forgerons , j'aurais besoin d'un seau pour traire ma vache! Serait-il possible d'en mettre a disposition sur le marché le + tot possible? (j'aimerais un seau de bonne qualitée car le dernier n'as fait que 3 traitre )
Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
natrix Administrateur
Nombre de messages : 18 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: fabrication de seaux Lun 26 Juin à 11:35 | |
| il y a assez peut de chance que ton message passe par ce forum. Adresse toi au Conseiller aux forgerons (lullabelle) pour les seaux. j'avais déjà fait le travail, il y a deux ou trois jours et aujourd'hui il y a 6 seaux sur le marché. At voilà.... | |
|
| |
pilou55 Langue pendue
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation RR : thouars Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: fabrication de seaux Mar 11 Juil à 9:17 | |
| Messieurs les forgerons , j'aurais besoin d'un seau pour traire mes vaches! Serait-il possible d'en mettre a disposition sur le marché le + tot possible? merci, | |
|
| |
Sudo Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: fabrication de seaux Mar 18 Juil à 14:04 | |
| tada,je suis forgeron désormais,alors je vais tacher d'en faire. | |
|
| |
pilou55 Langue pendue
| Sujet: Re: fabrication de seaux Mar 18 Juil à 21:47 | |
| kk magus | |
|
| |
pilou55 Langue pendue
| Sujet: Re: fabrication de seaux Mar 18 Juil à 23:53 | |
| merci pour ton seau Manco_capac, enfin un qui tiens la route!! | |
|
| |
tof de thouars Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation RR : AUSTRALIE! C'est l'jeu ma pov' Lucette! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: fabrication de seaux Mer 19 Juil à 0:56 | |
| Je mettrais du fer en vente mais passez moi commande...je ne veux pas submerger le marché^^ | |
|
| |
natrix Administrateur
Nombre de messages : 18 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: fabrication de seaux Lun 24 Juil à 12:10 | |
| il serait bon monsieur le Maire de racheter quelques haches. personnellement j'en ai trois sur le marché et ma trésorerie en souffre. merci. | |
|
| |
pilou55 Langue pendue
| Sujet: Re: fabrication de seaux Mer 16 Aoû à 9:11 | |
| messieurs les forgerons, Il serai bon de revoir le prix de vos seaux a la baisse, Il sont a 50.5 € sur l' AAP!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation RR : AUSTRALIE! C'est l'jeu ma pov' Lucette! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: fabrication de seaux Mer 16 Aoû à 11:43 | |
| Les cours de l'AAP sont la a titre indicatif et a Thouars, les prix sont élevés et cela depuis longtemps.
Cependant, l'AAP ne prend pas en compte les differences constitutionnelles. Ainsi, il existe des comtés ou le salaire minimum est de 12ecus, ce qui joue sur les prix des denrées. | |
|
| |
Sudo Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: fabrication de seaux Mer 16 Aoû à 17:10 | |
| bouhou et moi je peut même pas exercer mon métier de forgeron parcque je suis trop pauvre | |
|
| |
bijave Bavard
| Sujet: Re: fabrication de seaux Mer 16 Aoû à 18:51 | |
| Sudo,contacte ton maire; il pourra sans doute trouver un arrangement pour que tu puisses commencer à travailler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication de seaux Jeu 17 Aoû à 1:51 | |
| Bijave tu prend le melon (en l'occurence la pasteque sur la tête! ) tu parles de toi a la troisième personne... | |
|
| |
bijave Bavard
| Sujet: Re: fabrication de seaux Jeu 17 Aoû à 11:49 | |
| ben oui, je suis maire incognito de thouars, gardien de la mairie en attendant le retour des retraités. | |
|
| |
pilou55 Langue pendue
| Sujet: annonce Jeu 21 Sep à 14:50 | |
| Je suis forgeron et je recherche un charpentier qui éleve des vaches pour affaire!!!! contacter-moi par mp!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication de seaux | |
| |
|
| |
| fabrication de seaux | |
|