| fabrication de hache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
novo Administrateur
Nombre de messages : 54 Localisation RR : thouars Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: fabrication de hache Mar 25 Avr à 15:40 | |
| Pour tous les forgerons,la mairie rachete vos haches pour le prix de 200 ecus.
et un aiguisage de hache sera payer 35 ecus.
je vais envoyer des courrier,disant de te contacter stefie pour l'aiguisage si sa ne te gene pas. | |
|
| |
Stéfie Invité
| Sujet: Re: fabrication de hache Mer 26 Avr à 16:29 | |
| Pas de souci mon amour. Par contre, les haches aiguisées, c'est 200 ou 220 écus ? |
|
| |
novo Administrateur
Nombre de messages : 54 Localisation RR : thouars Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: fabrication de hache Mer 26 Avr à 17:22 | |
| sa change rien,suffit juste que le forgerons se fasse 35 ecus pour l'aiguisage donc tout dependra du prix auquelle tu lui auras vendu . | |
|
| |
Stéfie Invité
| Sujet: Re: fabrication de hache Jeu 27 Avr à 10:40 | |
| alors si çà ne te dérange pas, je préfères continuer à les vendre à 185 écus et les racheter à 220 écus. Si on change, ils vont perdre de l'argent pendant quelques jours, le temps d'aiguiser leurs haches acheté à 185 écus. Niveau trésorerie, çà ne change rien pour la mairie. |
|
| |
novo Administrateur
| Sujet: Re: fabrication de hache Jeu 27 Avr à 12:06 | |
| si tu as le nom de tout ceux qui on acheter des haches a 185, rachete qu'a eux une fois auguisez. Sinon, met les hache non aiguisez en vente a 165 maintenant | |
|
| |
Stéfie Invité
| Sujet: Re: fabrication de hache Jeu 27 Avr à 16:04 | |
| le problème c'est que je ne sais jamais à qui j'achète la hache :S Je vais essayer de faire un truc mais je ne pourrais le mettre en place qu'à partir de ce weekend et il faut que je retire les haches du marché en attendant... |
|
| |
angelos Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: fabrication de hache Dim 17 Sep à 23:49 | |
| j'ai une hache aiguiser a vendre et une autre bientot si cela vous interresse | |
|
| |
tof de thouars Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation RR : AUSTRALIE! C'est l'jeu ma pov' Lucette! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: fabrication de hache Lun 18 Sep à 15:30 | |
| Y a que la mairie qui peut te l'acheter a 200ecus (ou moins ). Les Haches persos ne sont pas encore codées (mais peut etre dans 12jours....qui sait^^) | |
|
| |
Baillant Administrateur
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: fabrication de hache Lun 18 Sep à 17:29 | |
| Actuellement les haches ne sont pas rachetée... pour une raison très simple, manque de trésorerie , mais j'espère bien pouvoir bientôt en racheter | |
|
| |
tof de thouars Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation RR : AUSTRALIE! C'est l'jeu ma pov' Lucette! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: fabrication de hache Lun 18 Sep à 21:22 | |
| Ah oui j'oubliais merci Bijave... | |
|
| |
pilou55 Langue pendue
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation RR : thouars Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: fabrication de hache Dim 14 Jan à 8:18 | |
| je propose du travail aux forgerons en effectuant un mandat contenant des haches non aiguissées pour ceux n'ayant pas la trésorerie necessaire pour en acheter en mairie.
le mandat contiendra 5 haches non aiguisées, vous les aiguissez puis vous me retournez le mandat avec 4 haches aiguissées.
vous gardez la 5éme que je vous rachète aiguisée sur le marché à 180 ecus. cela vous fait 5 jours de travail assurer pour un salaire de 36 ecus, et la mairie disposera de plusieurs haches rapidement.
Pour les forgerons interesser, veuillez me contacter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication de hache | |
| |
|
| |
| fabrication de hache | |
|