Conseil municipal de Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil municipal de Thouars

Site non-officiel de la mairie de Thouars dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eleveurs bovin !

Aller en bas 
+7
Baillant
touchofdead
pilou55
Erasmus
bijave
novo
Sdragons
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéfie
Invité




Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 13:46

Et bien vous etes bien gentils les garcons.
Personnellement, je ne l'ai pas payé et je ne pense pas le faire tant que l'on ne m'aurra pas expliqué le pourquoi du comment. Je n'ai rien contre payer un impot mais à condition que l'on me donne une bonne raison, une justification et pour l'instant, je n'ai rien vu de satisfaisant.

Tu as oublié un effet non négligeable Baillant : le départ de plusieurs habitants. Je ne m'étonnerai pas de voir une bonne partie des tamagotshis partir avant la fin de la semaine pour s'installer dans un autre village.
Soit, ils sont un peu embétants parce qu'ils ne respectent pas les régles (vu qu'ils ne les connaissent pas). Mais sans eux, le village va très rapidement mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Administrateur
Baillant


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 23/06/2006

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 13:50

Pour les départ je pense qu'ils feront comme finam juste le temps de ne pas payer les impots...

Et la raison avancé par Bijave:

Les bléiculteurs utilisent les rachats automatiques, qu'il n'arrive pas à descendre en dessous de 14 écus....

Mais M. le Maire plutôt que de lever des impôts essayer de faire votre posssible pour baisser le prix de ses rachats auto....

Le conseil va se mettre en place je ne saurai que vous conseiller de lever l'impôt et de prendre conseil auprès du Comté...
Revenir en haut Aller en bas
tof de thouars
Langue pendue
tof de thouars


Nombre de messages : 86
Localisation RR : AUSTRALIE! C'est l'jeu ma pov' Lucette!
Date d'inscription : 02/04/2006

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 14:22

En fait on ne peut fixer qu'une fois par semaine le prix des rachats autos.
Mais la semaine prochaine, il pourra les regler au prix qu'il souhaite!

Franchement je ne lui trouve aucune excuse...Il se la joue perso alors dorénavant moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Administrateur
Baillant


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 23/06/2006

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 14:27

Alors qu'il l'assume...

Merci de m'avoir dit que ca se changeait chaque semaine Tof... je réfléchirai la semaine prochaine, si il y a toujours un impôt, avant de le payer...

De plus en admettant qu'un bléiculteur vendent tout ses sacs à la mairie en admettant qu'il en mette 8 en vente il fait un bénéfice de moins de 8 écus par apport au marché des joueurs...

Donc les 10 écus d'impot sont injustifié...
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Langue pendue
Sdragons


Nombre de messages : 62
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 30/11/2005

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 14:30

Non Tof c'ets pas une bonne idée, il fait des erreurs Ok, mais si on tombe dans le chacun pour soi on va à la catastrophe! Alors je croi qu'il faut que le conseil se réunisse!!

les rachats automatiques sont je pense le fait des tamagoshis alors ils faut agir en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
tof de thouars
Langue pendue
tof de thouars


Nombre de messages : 86
Localisation RR : AUSTRALIE! C'est l'jeu ma pov' Lucette!
Date d'inscription : 02/04/2006

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 14:34

Mais Sdragons, ou as tu vu un conseil? Bijave t a demandé ton avis avant de decider de la mise en place d'un impot?
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Administrateur
Baillant


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 23/06/2006

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 14:38

Vous parlez tous d'un conseil, mais je n'ai vu qu'une vague allusion à celui ci de la part du maire mais rien d'officiel...

De plus lever un impôt à l'echelle municipale ne causera que la perte de l'économie de Thouars...

C'est à la mairie d'assumer le fait que nous seront en déficite jusqu'au début de la semaine prochaine et essayer d'augmenter ces ventes pour combler le trou, ainsi que faire passer des annonces sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Langue pendue
Sdragons


Nombre de messages : 62
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 30/11/2005

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 15:23

Ou est passé le maire, il lève un impôt et ne rachète même plus le bois même les stère à 4.05 écus, pour quelqu'un qui viens de passer niveau 2 je peux pas manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Sudo
Bavard
Sudo


Nombre de messages : 24
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 02/03/2006

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 15:53

d'accord avec toi sdrag...
Et moi comment je fait avec mes 20 écus de taxe pour ma tav,mes stocks a renouveller,des gens à embaucher,mon mandat à faire... je vous le demande.

De toute ma vie je n'est jamais gagné plus de 24 écus en une journée,c'est les fois ou j'ai été embaucher pas Heres par exemple,jamais avec mon (mes) métier(s)...

De plus ,quand je susi rentré de vac,je me suis tapé une taxe de 34 écus (20+14 de retard),et j'ai du payer l'autre taxe de 20 écus le lendemain. Donc,je pense à tout les cultivateurs de Blé qui vont se retrouver avec 25/45 écus de taxe à leur retour.. Evil or Very Mad ouch j'aimerai pas être à leur place...
Ni à la place du maire qui va se bouffer toutes leurs plaintes ... Evil or Very Mad Twisted Evil Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Langue pendue
Sdragons


Nombre de messages : 62
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 30/11/2005

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 17:01

Si la situation ne se rétabli, on va devoir faire quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Administrateur
Baillant


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 23/06/2006

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 18:24

M. le Maire aurait il l'obligeance de répondre à ses concitoyens???
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Langue pendue
Sdragons


Nombre de messages : 62
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 30/11/2005

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 16:18

Faut croire que non !!
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 11:32

hum toujours non !
Revenir en haut Aller en bas
Aldena
Nouveau
Aldena


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 16/07/2006

Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 21:21

non et re-non laissez tomber !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovin !   Eleveurs bovin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveurs bovin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exposé sur l'éleveur bovin débutant
» Eleveurs à Thouars
» Eleveurs bovins réuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de Thouars :: Corps de métiers :: Eleveurs-
Sauter vers: