Conseil municipal de Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil municipal de Thouars

Site non-officiel de la mairie de Thouars dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eleveurs bovins réuni

Aller en bas 
+3
huet
novo
Sdragons
7 participants
AuteurMessage
Sdragons
Langue pendue
Sdragons


Nombre de messages : 62
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 30/11/2005

Eleveurs bovins réuni Empty
MessageSujet: Eleveurs bovins réuni   Eleveurs bovins réuni EmptyLun 14 Aoû à 22:46

Je vais essayer de proposer quelque chose pour améliorer la qualité de vie des éleveurs bovins.

Ce que je pensais, c'est que chaque éleveur devraient fournir aux autres (par l'intermédiaire du forum par ex) sont emploi du temps.

Comme sa chaque personne pourravoir quel jours untel a besoin de personne pour une traite etc. et quelqu'un pourrait se proposé pour faire le travail, contre une somme d'argent qu'on définirai avec une grille des salaires à nous.
Par exemple Pilou a besoin de quelqu'un pour abattre jeudi ,et on s'arrange pour que j'ai l'emploi et moi si jeudi j'ai quelque chose à faire j'emploi un autre éleveur.

Comme ça on est sur que les éleveurs n'iront pas travailler au RMI et donc permettre de s'assurer un revenue et de s'entendre sur les prix du lait et de la viande!

J'attend vos commentaire et je suis conscient que cette technique n'ets pas parfaite mais c'est le début de quelque chose. Pilou si tu pouvais me donner le tableau que je le mette ici!!
Revenir en haut Aller en bas
novo
Administrateur
novo


Nombre de messages : 54
Localisation RR : thouars
Date d'inscription : 02/01/2006

Eleveurs bovins réuni Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovins réuni   Eleveurs bovins réuni EmptyMar 15 Aoû à 19:43

Je pense pas que c'ets une bonne idée, car le marché de ml'empoie tournerait que entre certaine personnes, et ce qui fait que se sera toujours les meme qui se retrouveront au RMI.

Surtout que meme si vous faite des previsions , n'importe qui peux venir vous chipper l'offre d'meploie Wink
Revenir en haut Aller en bas
huet
Nouveau
huet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2006

Eleveurs bovins réuni Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovins réuni   Eleveurs bovins réuni EmptyDim 3 Sep à 16:25

Premier problème, du lait à 9,90....Alloooooo!!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
touchofdead
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2005

Eleveurs bovins réuni Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovins réuni   Eleveurs bovins réuni EmptyDim 3 Sep à 17:14

sait normal huet en 2 jours les prix de la farine a diminuer de plus de .50 écus Sad le monde cherche a vendre a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Eleveurs bovins réuni Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovins réuni   Eleveurs bovins réuni EmptyLun 4 Sep à 11:30

moi je ne vois qu'une seul solution a cours therme, lutter contre le poissons, et a long therme se remontera le cours du lait
Revenir en haut Aller en bas
pilou55
Langue pendue
pilou55


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation RR : thouars
Date d'inscription : 14/06/2006

Eleveurs bovins réuni Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovins réuni   Eleveurs bovins réuni EmptySam 9 Sep à 21:48

moi, j'en voulais pas de poissons a Thouars!!!
il serait au prix du lait ça passerai encore,mais ils le bradent car il n'est pas frais Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldena
Nouveau
Aldena


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 16/07/2006

Eleveurs bovins réuni Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovins réuni   Eleveurs bovins réuni EmptyMer 18 Oct à 21:18

bon le lait me semble se porter très bien en ce moment pas de souci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveurs bovins réuni Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs bovins réuni   Eleveurs bovins réuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveurs bovins réuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleveurs à Thouars
» Eleveurs bovin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de Thouars :: Corps de métiers :: Eleveurs-
Sauter vers: