Conseil municipal de Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil municipal de Thouars

Site non-officiel de la mairie de Thouars dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Etranges mouvements du marché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borgim
Bavard
Borgim


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 14/08/2006

Etranges mouvements du marché Empty
MessageSujet: Etranges mouvements du marché   Etranges mouvements du marché EmptyDim 24 Sep à 14:00

Aujourd'hui, 16 légumes sont apparus à 11,50 !! Dans l'même temps, 30 poissons à 21 écus ont pointés l'bout de leurs écailles, malgré l'arrêté municipal.
Soit l'économie de Thouars prend l'eau à cause d'inconscients, soit une théorie du complot visant à faire échouer l'mandat de M'sieur Baillant s'est installée ...
Vos mesures sont bonnes M'sieur Baillant, mais ils semblent que les Thouarsais n'suivent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Borgim
Bavard
Borgim


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 14/08/2006

Etranges mouvements du marché Empty
MessageSujet: Re: Etranges mouvements du marché   Etranges mouvements du marché EmptyDim 24 Sep à 14:26

Et maintenant, à peine 20 minutes après ma première missive, 37 légumes de plus sont apparus à 12,45 !! Faut-il légiférer pour que les cultivateurs se respectent mutuellement ? Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Administrateur
Baillant


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation RR : Thouars
Date d'inscription : 23/06/2006

Etranges mouvements du marché Empty
MessageSujet: Re: Etranges mouvements du marché   Etranges mouvements du marché EmptyDim 24 Sep à 14:27

Concernant les Poissons cela est normal, il s'agit d'un MA, a qui j'ai autorisé à vendre tant que cela reste à un prix raisonnable, et qu'elle ne cherche pas à vendre au détriment des Thouarsais, elle ne reste qu'aujourd'hui, si demain les choses ne s'améliore pas je devrai prendre des mesures, malheureusement je ne peux sanctionner ceux qui détruisent l'économie de Thouars...

Et comme Thouars est composée d'une bonne partie de tamagoshi sans compter les multicomptes qu'on peut soupçonner...
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Etranges mouvements du marché Empty
MessageSujet: Re: Etranges mouvements du marché   Etranges mouvements du marché EmptyVen 29 Sep à 19:17

on sent une pointe d'ironie la ... je le repete, impose une grille de prix minimum surtout, pour le maximum on s'en cogne ça casse pas le marcher. C'est ça ou on va finir comme les autres villes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranges mouvements du marché Empty
MessageSujet: Re: Etranges mouvements du marché   Etranges mouvements du marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges mouvements du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau conseiller Boucher
» Résumé du marché de la viande au 15/01/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de Thouars :: Corps de métiers :: Cultivateurs-
Sauter vers: