| representant | |
|
+4jeddy elgue tof de thouars novo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
novo Administrateur
Nombre de messages : 54 Localisation RR : thouars Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: representant Dim 16 Avr à 15:34 | |
| Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un veut etre representant d'une des filieres des champs a cultiver? | |
|
| |
tof de thouars Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation RR : AUSTRALIE! C'est l'jeu ma pov' Lucette! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: representant Dim 16 Avr à 16:44 | |
| bin moi je veux bien pour le Blé...je commence a m ameliorer... | |
|
| |
novo Administrateur
Nombre de messages : 54 Localisation RR : thouars Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: representant Lun 17 Avr à 19:14 | |
| tu vas avoir du travaille,bon courage sinon,avec le royaume du lavabo,peut tu faire une liste de tout les bléiculteur de thouars. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation RR : AUSTRALIE! C'est l'jeu ma pov' Lucette! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: representant Lun 17 Avr à 21:25 | |
| J ai pas peur du tavail... Mais le royaume du lavabo fonctionne pas sur mon PC de m ! | |
|
| |
novo Administrateur
| Sujet: Re: representant Lun 17 Avr à 22:34 | |
| tu as pensé a regler tes options internet? | |
|
| |
elgue Nouveau
| Sujet: Re: representant Jeu 20 Avr à 10:33 | |
| Je veux bien être le representant des Maraichers | |
|
| |
novo Administrateur
| Sujet: Re: representant Jeu 20 Avr à 12:58 | |
| donc on a elgue en representant des maraichers desormais.
Peut tu rescenser le nombre de^producteurs de legumes qui ne sont pas en retraite?
Sinon tof,tu as réussi a avoir la liste? | |
|
| |
elgue Nouveau
| Sujet: Re: representant Jeu 20 Avr à 16:53 | |
| ok j'essaye de faire une liste des maraichers de Thouars | |
|
| |
elgue Nouveau
| Sujet: Re: representant Jeu 20 Avr à 18:27 | |
| J'ai recensé 37 maraichers à Thouars - 9 en retraites - 28 en activités - 3 avec 2 champs en activités - 1 avec 2 champs en retraite | |
|
| |
elgue Nouveau
| Sujet: Re: representant Jeu 20 Avr à 19:22 | |
| Je n'ai pas comptabilisé les champs de maïs | |
|
| |
novo Administrateur
| Sujet: Re: representant Jeu 20 Avr à 22:20 | |
| bon travaille! merci
sa fait qu'on produit actuellement 34*4=136 legumes tout les 6 jours,donc 22,6 legume par jours,donc de quoi nourir 11 personnes totalement a peu pres. Une fois que les champs de blé seront en nombres suffisant, je pense que j'inviterais les future niveaux 1 a prendre maraicher de façon a fair baisser le prix des légumes en dessous de 13... | |
|
| |
elgue Nouveau
| Sujet: Re: representant Ven 21 Avr à 8:48 | |
| par contre je n'ai aucun moyen de savoir qui et quand achète un 2éme champs de lègumes.....idem pour un futur niveau 1 qui passe maraicher | |
|
| |
novo Administrateur
| Sujet: Re: representant Ven 21 Avr à 11:40 | |
| ce n'est pas grave,sa permey d'avoir une vue approximative et le nombres est pas pres d'avoir de gros changemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: representant Dim 23 Avr à 4:52 | |
| J ai tout essayé mais le royaume veut toujours pas fonctionner... Pardon!!!!je suis indigne de devenir representant de la filiere... | |
|
| |
Stéfie Invité
| Sujet: Re: representant Mar 25 Avr à 15:23 | |
| Il faut pas dire çà Tof. Chez moi non plus çà ne fonctionne pas. On va trouver une solution De quoi as tu besoin sur le Lavabo ? Peut etre que quelqu'un qui a accès aurra le temps de te transmettre les informations. |
|
| |
jeddy Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation RR : thouars Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: délégue mais Mar 25 Avr à 17:42 | |
| Je vois qu'il y a personne pour s'occuper de la filière Maïs. Je veux bien m'en occupe à défaut de volontaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: representant Mar 25 Avr à 20:47 | |
| Merci stefie... j aurais besoin du nombre de bléiculteurs et de leurs nom... | |
|
| |
Redshetiger Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: bléiculteurs Mar 2 Mai à 11:53 | |
| Toujours un plaisir de t'aider, Tof.. J'ai compté 90 bléiculteurs en tout : - 10 qui ont 2 champs - 80 qui ont 1 champ (dont 15 en retraite et 3 en partance ou partis). | |
|
| |
touchofdead Langue pendue
| Sujet: Re: representant Mar 2 Mai à 21:28 | |
| moi touchofdead j'ai 2 champs | |
|
| |
| Sujet: Re: representant Jeu 4 Mai à 0:52 | |
| merci red!!! il y a donc 90 champs de blé?? c est pas normal qu avec 90 champs on n'arrive pas a reguler le marché!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: representant Jeu 4 Mai à 3:23 | |
| je transforme directement mon blé en farine je ne vend que la farine | |
|
| |
Sudo Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: representant Jeu 4 Mai à 11:46 | |
| moi je vien tout juste de m'acheté un 2eme champ. | |
|
| |
Stéfie Invité
| Sujet: Re: representant Jeu 4 Mai à 14:24 | |
| Je dois avouer que je transforme moi aussi mes 5 sacs par récolte en farine. Et je n'ai fait qu'une récolte pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: representant Jeu 4 Mai à 14:53 | |
| moi je récolte plus que 5 sac par champ | |
|
| |
| Sujet: Re: representant Ven 5 Mai à 2:43 | |
| ...moi je recolte 9 sac par moisson et j en vend 8...
je vous propose de m'envoyer un mp afin de les reserver et donner moi votre prix...je veux bien en discuter...s'il le faut je veux bien le vendre a un prix inférieure a 14 ecus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: representant | |
| |
|
| |
| representant | |
|