Bonjour, Je n'ai qu'un champ de mais et je suis passée de 30 sacs de mais par récolte à 22. Je cultive et récolte moi même (j'ai plus de 30 dans chaque caractéristiques). Quelles sont les résultats de vos dernières récoltes Mais et blé ?
natrix Administrateur
Nombre de messages : 18 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle récolte Mer 1 Fév à 13:28
Sur le blé je suis passé de 16 à 10
tof de thouars Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation RR : AUSTRALIE! C'est l'jeu ma pov' Lucette! Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Nouvelle récolte Sam 15 Avr à 20:29
ma recolte a ete maigre (7petits sac de blé) comment puis je faire pour augmenter ma rentabilité???
Sudo Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle récolte Sam 15 Avr à 21:09
pour augmenter ta récolte,il faut que tu embauche des personnes avec 19pt de force ou d'intelligence pour les diverses actions.(va voir le guide,le pourcentage qualité du champs/nombre de sacs est expliqué.
Nombre de messages : 86 Localisation RR : AUSTRALIE! C'est l'jeu ma pov' Lucette! Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Nouvelle récolte Sam 15 Avr à 21:37
ok je te remercie je serai koi faire pour maprochaine recolte...
Sujet: Re: Nouvelle récolte Lun 8 Mai à 1:39
Euh j ai une petite idée afin d'amelirer la filiere pain.
Si chaque meunier et chaque boulanger pouvait m indiquer la quantité de blé necessaire journalierement ou de facon hebdomadaire en indiquant le tarif qu'il souhaiterait négocier, je pourrait mettre en place sur le forum ou IG (a voir avec Mr l'maire ) un tableau de commande et ainsi, mettre en contact les producteurs et les acheteurs...enfin c'est juste une idée...
Si vous pouviez me donner votre avis...
Sujet: Re: Nouvelle récolte Mar 9 Mai à 13:16
Je sais que cette idée reste un peu floue mais bon...une réponse serait la bienvenue!
Sudo Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation RR : Thouars Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle récolte Mar 9 Mai à 17:42
moi je pense que c'est une bonne idée,après encore faut il mettre ça en place.
novo Administrateur
Nombre de messages : 54 Localisation RR : thouars Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle récolte Mar 9 Mai à 21:29
Jeddy avait fait un exposé dessus je croie
Stéfie Invité
Sujet: Re: Nouvelle récolte Mer 10 Mai à 14:04
Ca me parrait une très bonne idée Tof.
Les meuniers ont besoin de 10 sacs de blé par jour pour produire 10 sacs de farine. Les boulangers, si je ne me trompe pas, ont besoin de 6 stères de bois et 12 sacs de farine par jour pour produire 36 miches de pain (à vérifier auprès d'un boulanger).